Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
26 décembre 2014

Jour de NOËL 2014

Quelques mots pour vous dire qu'ici le papa Noël est passé et qu'il a laissé des paquets/cadeaux pour toute la famille !!!!

Petits et grands ont été bien gâtés...et le spectacle des enfants decouvrant les cadeaux laissés au pied du sapin (très encombré) enthousiastes ou étonnés (selon les cadeaux et les enfants) était magique, unique et merveilleux comme chaque année... 

image

 

La journée de Noël est passée vite, des cadeaux à ouvrir, d'autres à monter....et puis ceux avec lesquels on peut jouer directement....le repas de midi pris en famille avec la traditionnelle bûche en dessert....les chocolats avec le café...la douceur du soleil d'hiver à travers les vitres....bref une belle journée pour tous !!!!!

Il nous reste encore quelques jours pour profiter de 2014.... Et puis il sera temps de faire "peau neuve" pour 2015....

Pour le moment, pas de long discours, parce que ce n'est pas facile avec la tablette (je serais bien contente de retrouver mon ordi pour vous raconter un peu plus mon quotidien)....et encore un peu de temps pour profiter d'un autre rythme, d'un quotidien allégé avec moins de contraintes (et ça fait du bien)....je vous dis donc à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité