Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
31 juillet 2016

fin de mois (juillet 2016)

Je ne pensais pas faire un nouvel article avant la fin du mois de Juillet, mais comme nous sommes le 31, ce sera le dernier de ce mois de Juillet !!!

Envie de partager :

- le cadeau de l'Homme pour ma fête qui a continué ma collection de BD Picsou, et c'est un vrai cadeau sympa :

20160729_151359

 

Je suis un peu en retard dans la lecture des différents tomes de cette intégrale, alors, comme il fait presque beau, j'ai pris le temps tout à l'heure de lire une histoire dans le jardin / transat au calme. Un vrai plaisir qui me rappelle ma jeunesse quand nous recevions les Picsou magazines, Mickey Parade et autres journal de Mickey !!!!

- ma belle soirée d'hier, un repas avec nos voisins/amis pour symboliquement fêter les 40 ans de l'Homme, un repas convivial, des discussions, des échanges d'idées et de points de vue, bref un agréable moment...et en plus, comme ils savent que nous sommes légèrement gourmands, ils ont gâté l'Homme avec cette superbe boîte de chocolats (sur le thème des vacances et de la plage...là aussi les sardines en chocolat me rappellent mon "enfance").

IMG-20160731-WA0001

On a testé aujourd'hui avec notre pause café d'après repas et c'était super bon :-) 

IMG-20160731-WA0000

- le premier feu d'artifice de notre Grand, parce que, ici, il était "tiré" hier soir, que nous n'étions pas encore endormis, nous n'avons pas tout vu pour cause de maison d'en face trop haute, mais nous en avons vu une bonne partie, et tout le monde était super content, parce qu'un feu d'artifice c'est juste whaou....alors quand on a presque 11 ans et que c'est le premier, c'est encore plus whaou !!!! (pas de photos, un peu tard, pas d'appareil sous la main, juste profiter de l'instant présent et des belles couleurs qui illuminent le ciel).

- un blog écrit par une femme qui a décidé de perdre du poids, son quotidien, ses repas, ses angoisses, ses doutes et ses réussites, c'est par ici, si vous voulez regarder : maguerreauxkilos.canalblog.com, parce que, pour la plupart d'entre nous, nous avons quelques kilos à perdre, parce que nous aimerions bien avoir un peu plus de temps pour tout, parce que c'est difficile de résister à une part de fondant au chocolat, ou bien....vous voyez de quoi je parle!!!! Ca vous arrive aussi ??? Bref une aventure humaine que je suivrais avec plaisir.

- une citation pour finir ce message qui pourrait très bien illustrer le blog que je vous propose de découvrir :

Citation_essayer_autre_chose

Je vous laisse pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt en Août ;-) Bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir, de profiter de quelques jours et si parmi ceux qui viennent me lire il y en a qui travaillent je leur souhaite bon courage !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité