Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
15 août 2016

Futuroscope et autres.... (aout 2016)

Je vous ai raconté notre super week-end à Center Parcs la dernière fois, aujourd'hui, je reviens un tout petit peu sur la sortie Futuroscope de l'Homme avec sa fille !!!!

Lundi après avoir déjeuné chez mamie, nous avons laissé notre Grand garçon et direction cette fois, chez ma grande soeur et son mari. Nous avons passé une agréable soirée, tranquille, les 2 filles étaient contentes de se retrouver et de jouer ensemble. Nous avons avec nous un petit nouveau qui vient compléter la famille, le Nain de poche (à mettre à l'occasion dans notre jardin, cadeau offert dans les 40 petits cadeaux de l'Homme pour son anniv). Il viendra de temps à autre nous accompagner dans nos aventures, vous le verrez donc en photos....

Mardi, de bonne heure et de bonne humeur, le papa et sa fille sont partis pour le futuroscope, conduit par H., mon beau-frère qui lui a repris déjà le chemin du boulot !!!! Ma soeur et moi, nous avons passé notre journée à travailler pour cette superbe réforme des collèges...Une grosse journée de travail et un petit bout du chemin de fait, super contentes de cette journée, passée trop vite, il nous en aurait fallu une ou deux de plus !!!! 

Mercredi, c'est le retour chez mamie pour récupérer notre grand garçon, qui a passé un très bon séjour avec mamie. Puis retour définitif chez nous, les vacances continuent mais à la maison cette fois !!!!

Jeudi, retour du quotidien, entre ménage, repassage, cuisine et courses à faire.... petits désagréments de retour, un nid de guêpe dans la terre près de notre entrée (qui a été "exterminé" par un professionnel le soir même, ouf !!!) et aussi une télé qui est tombée en panne, l'Homme a pu donc comparer, regarder, choisir et acheter en sachant ce qu'il voulait !!!!

Vendredi, achat de la télé que l'Homme qu'il a accroché au mur, plutôt content de la réalisation finale, pratique et agréable.... En plus du quotidien, nous avons la chance de profiter d'un moment de détente dans la piscine de nos voisins, toujours un agréable moment.

Samedi, le constat est évident, les journées de vacances passent vite, trop vite (je vous jure). Avec petite puce, nous avons été faire un peu de shopping dans un supermarché, premiers achats pour la rentrée (il n'y en aura pas de trop parce que nous allons réutiliser tout ce qui peut encore l'être). 

Dimanche, c'est déjà la fin de la semaine, c'est aussi le début de l'organisation du prochain week-end (celui qui arrrive dans quelques jours), chacun me disant quand il vient (il n'y a plus qu'à s'occuper de tout préparer), parce que nous fêtons les 11 ans de mon Grand dimanche (2 jours avant l'anniversaire réel mais tonton H a repris le travail). Retrouvailles de mes voisins qui sont rentrés de vacances autour de la piscine, encore un bon moment convivial !!! Petite surprise ramenée par mes voisins, une super boîte qui dès qu'elle aurait été vidée de son contenu, trouvera une place dans mes "boîtes".

Et nous voilà déjà lundi !!!!

Et maintenant en photos :

20160809_102201

Mardi Futuroscope

20160809_125719

Le nain au futuroscope

20160808_200448

Le nain prépare une brochette de chamallow barbecue (note : c'était vraiment "trop" bon)

20160815_150242_resized

super boîte de gâteaux de mes voisins ;-)

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis bonne semaine, bon courage à ceux qui reprennent (déjà) le chemin du boulot, bonnes vacances aux autres et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité