Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
4 novembre 2016

La fierté vidame et rambouillet, sorties d'automne (novembre 2016)

Après un petit coup de moins bien, je suis de retour, de nouveau envie d'écrire, j'ai plein d'idées, de sujets, mais je sais que je n'aurais ni le temps ni l'énergie pour le faire, alors je vais continuer à me faire plaisir de temps à temps, à partager un peu de moi, de mon quotidien....comme je peux au rythme qui me convient. 

L'automne  : j'ai eu beaucoup de plaisir cette année à faire des photos de la nature en automne, nous avons pu aussi avec l'Homme trouver une solution pour faire des promenades à 4. Nous décidons d'un endroit pour nous promener, et nous avons la chance que les bords de l'Eure sont bien aménagés pour les promenades, et ensuite, avec petite puce, nous y allons en voiture + promenade à pieds, les garçons nous rejoignent en vélo et chacun fait sa promenade à son rythme et étant un peu ensemble. 

 

20161104_135943

20161104_135758

 

Nous avons visité 2 parcs qui nous ont beaucoup plu : celui de la Ferté  Vidame avec les ruines du château, qui devait être très impressionnant :

20161030_142320

 

et celui du château de Rambouillet, magnifique aussi avec toutes les couleurs de l'Automne :

20161104_133954

 

 

Mes lectures : j'ai eu un peu de temps pendant les vacances pour lire : 2 nouvelles aventures de Maigret (prenantes et très agréable), et une relecture avec "Accroche toi Anna", un vrai plaisir parce que j'étais disponible et donc j'ai pu vraiment profiter !!!!

Voilà pour aujourd'hui, j'étais partie pour écrire un message plus long, mais.... le quotidien est bien présent alors je vous laisse et pourquoi pas un autre message dans le week-end ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité