Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
12 septembre 2014

semaine pas ordinaire

Et voilà une semaine de passée !!!! Alors pour moi, peu de travail, et beaucoup de repos... Des petits soucis de santé en début de semaine,je suis restée à me reposer. Et une fin de semaine un peu plus chargée avec hier une journée de travail et aujourd'hui un rendez-vous médical pour mon grand (donc pas de travail ce matin). 

La rentrée est synonyme aussi de reprise d'activités pour le Grand, nous avons déjà fait 2 séances d'équithérapie, reprise de contact avec son poney "Uno", tous les 2 étaient contents de se retrouver...

IMG_2325 (Copier)

Photo prise l'an passé....

Et puis cette semaine comme mon quotidien n'a pas été très chargé, même si ma tata est venue déjeuner mercredi, je vous fais partager quelques photos de vacances (prises ces 3 dernières années)

On commence par la montagne (vacances d'avril à Briançon, ville de l'Homme)

IMG_4248 (Copier)

Je reste à la montagne, mais après les Alpes du Sud, les Alpes du Nord : vacances d'été à Samoëns

IMG_7708 [Résolution de l'écran]

Impressionnante cascade, par le bruit aussi !!!!

Un petit tour à la mer maintenant avec un superbe lever de soleil, Méditérannée vacances de Février (nous l'avons fait pendant 3 ans mais la dernière année nous avons eu de la neige et c'était pas le top)

IMG_6428 (Copier)

Cette fois, c'est l'océan, la côte Atlantique, avec quelques jours de vacances (à la Toussaint) à la Baule / Le Pouliguen.

IMG_8904 (Copier)

Quelques photos de vacances pour clore cette semaine pas ordinaire !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité