Instants de vie d'une maman prof en collège
31 juillet 2016

fin de mois (juillet 2016)

Je ne pensais pas faire un nouvel article avant la fin du mois de Juillet, mais comme nous sommes le 31, ce sera le dernier de ce mois de Juillet !!! Envie de partager : - le cadeau de l'Homme pour ma fête qui a continué ma collection de BD Picsou, et...
30 juillet 2016

Fête de famille / 40 ans de l'Homme et autres... (Juillet 2016)

La semaine qui vient de passer a été bien chargée ici !!!! Un peu de calme à la maison est bienvenu surtout que petite puce se repose chez mamie :-) Cette semaine, il y a eu les 40 ans de l'Homme, il change de dizaine, il vieillit un peu, il a été gâté,...
24 juillet 2016

Fin du séjour (vacances) Juillet 2016

C'est de mon salon, chez moi, que je vous fais découvrir les dernières photos de nos vacances... Nous avons eu beaucoup de chance, avec un temps ensoleillé et pas trop chaud...bref une semaine bien agréable !!!! Mercredi 20 Juillet : une belle journée...
21 juillet 2016

Haute Vallée de la Clarée, vacances Juillet 2016

A la limite entre France et Italie, la haute vallée de la Clarée est un endroit préservé, réservé aux amoureux de la nature. Partis tôt le matin pour faire une boucle, nous arrivons à Nevache, petit village que nous avions l'intention de visiter mais....pas...
19 juillet 2016

Vacances à la montagne Juillet 2016

En ce début de séjour, j'ai terminé de lire mon livre du moment, une relecture (mais ça remontait à longtemps), ce fut donc une re-découverte. Le titre c'est "l'hippopotame" en référence à ce personnage masculin qui déboule dans sa famille et qui cherche...
17 juillet 2016

Visite de Sestrière Italie Juillet 2016

Nous voici pour quelques jours en vacances à Montgènevre à la frontière avec l'Italie. Du soleil, les montagnes, les paysages, c'est vraiment différent de notre cadre habituel !!! Ce matin, direction l'Italie, avec la visite de Sestrière. La route habituelle...
14 juillet 2016

Journée de fête, Fête de famille Juillet 2016

Grande réunion de famille hier pour fêter les 2 anniversaires du début du mois et surtout le "compte rond" de Mamie !!!! Qui dit grande fête, dit grande table, belle nappe, décorations soignées, et bon repas (parce qu'une nouvelle dizaine se fête dignement)...
9 juillet 2016

Un peu de tout !!! (Juillet 2016)

J'aime beaucoup passer du temps sur le blog pour discuter, raconter, parler de mon quotidien, mais en ce moment, je ne sais pas trop quel virage prendre pour ce blog. J'ai eu peu de temps au printemps, les mois de Mai et de Juin sont passés à une vitesse...
7 juillet 2016

VACANCES (quotidien/famille) Juillet 2016

Elles sont enfin arrivées avec une dernière période qui n'en finissait pas.... Mais voilà nous sommes en vacances pour 8 semaines !!!! Un programme chargé pour ses loooongues vacances, le temps devrait passer vite comme toujours mais avec de bons moments...
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.