Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
17 décembre 2014

défi calendrier de l'avent / Jour 4

Aujourd'hui mercredi, 4ème jour de mon défi calendrier de l'avent. Un mercredi un peu différent, pas d'aller-retour à pieds à l'école de Petite puce, en cause le mauvais temps (pluie + vent). Heureusement aussi, car la maîtresse m'a donné des réalisations un peu fragiles, bien contente d'être pour une fois en voiture...Sinon, ma journée ressemble à celle d'un mercredi en un peu plus cool, ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera rattrapé pendant les vacances...Mais cela ne m'a pas empêché de faire pas mal de choses...

Je vous parlais de lutin/papa l'autre jour à l'occasion du calendrier de l'avent, et bien, il est encore mieux que ce que je vous disais, il a fait les paquets cadeaux, maman/lutin n'en a pas fait trop cette année !!!!

Pour aujourd'hui, je partage des jolies cartes postales sur le thème de Noël.

20141217_161710 (Copier)

20141217_161705 (Copier)

 

Je suis toujours preneuse de cartes postales, j'ai toujours adoré cela. Je trouve très sympa de recevoir une carte postale, cela se fait moins parce que souvent on préfère un mail ou un sms, mais je suis un peu nostalgique...J'aime aussi en envoyer, même si en ce moment je ne suis pas au top sur cette activité !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité