Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
20 décembre 2014

Calendrier de l'avent / défi / Jour 7

Aujourd'hui nous avons vu le Papa Noël qui a offert des papillottes aux enfants sur le marché de Noël de notre commune...et ensuite un tour de manège qui a semblé un peu court pour le Grand !!!!!

C'est le premier jour des vacances, et j'ai savouré, en terminant mon histoire de Maigret ce matin tranquillement sous la couette !!!!

J'ai apprécié prendre mon temps, me reposer, et savoir que je n'ai pas besoin de me presser. Je sais que c'est le début de vacances car je râle et tout le monde à la maison espère que ça ne va pas durer les 2 semaines !!!!! Normalement, d'ici 1 à 2 jours, si j'arrive à prendre le rythme, ça devrait aller mieux mais les rechutes sont possibles et un pénibles.... (no comment!!!!!).

Ce soir, on profite du sapin avec la guirlande qui clognite... et comme petit présent, je vous met une image de pingouins qui chantent (sans doute petit papa noël comme chez nous, ou vive le vent !!!!)

06-12-8-9

 

Bonne soirée, merci à tous ceux qui passent par ici et qui prennent un peu de leur temps pour lire mes messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité