Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
4 février 2015

Quelques nouvelles rapides (février 2015)

Pas de neige aujourd'hui, du froid et un peu de vent, du soleil qui nous a bien réchauffé la maison cet après-midi. J'ai fait comme le lézard, et j'ai corrigé mes copies dos au soleil...très agréable (pas le contenu des copies, légèrement crispant mais le soleil !!!). 

Mercredi, ici, c'est toujours une journée de transition, milieu de semaine....avec mon gros rhume du week-end, j'étais encore bien fatiguée et je n'ai évidemment pas fait tout ce que j'aurais voulu / prévu mais j'ai avancé dans ce qui était urgent/à faire !!!! Donc plutôt satisfaite, j'ai pris aussi du temps pour les enfants, c'est toujours sympa !!!!

Hier soir, j'ai terminé mon livre "Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des gosses", j'ai passé un bon moment, des situations cocasses (vécues ou non mais qui sont bien sûr très parlantes), des mots d'enfants et de parents...Un chouette livre qui se lit assez vite...Donc contente de cette lecture, et contente aussi de mon statut de maman, même si c'est parfois un peu usant ou restrictif (parce qu'il ne te reste pas beaucoup de temps pour toi ou tes loisirs....) !!!!

Je ne sais pas encore ce que je vais choisir comme prochaine lecture, il y a plusieurs possibilités...si je vais à la facilité, je devrais retrouver le commissaire Maigret mais j'avais comme des envies d'évasion et de lire autre chose...mais j'hésite !!!!

Au niveau du blog, je suis aussi super contente, je vais passer les 400 lecteurs de ma "prose" pas toujours au top mais toujours plaisante de mon côté !!!! Une bien belle aventure que ce blog, et j'ai tellement de choses encore à dire, mais c'est le côté maman manque de temps qui ressort, et donc je ne consacre pas tout le temps que j'aimerais à ce blog, la preuve ce soir, je voulais absolument écrire un petit article (pour passer les 400), et je fais 2 choses à la fois : l'écriture de ce message et le repas pour demain; et il faudra encore que je trouve un peu de temps pour préparer le repas de ce soir (en tout cas le dessert est prêt : ce sera far breton) !!!!

Grande Puce est toujours à fond sur les perles (chouette investissement) : aujourd'hui elle a voulu que je lui fasse une étoile (aussi dit presqu'aussitôt fait) et pendant ce temps-là elle a fait un coeur (avec des perles jaunes "pour le soleil maman"). Et ce soir, elle aide papa à faire une grande fille (mais il y a du travail et papa est perfectionniste alors....).

Voilà pour les quelques nouvelles que j'avais envie de partager avec vous !!!!

Je finirais par une image que j'ai déjà partagée sur facebook mais qui résume tellement bien mon état du moment :

un-petit-nounours_286037-L

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité