Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
9 janvier 2016

Défi mois de Janvier (2016)

Une nouvelle rubrique, un défi pour chaque mois. Je commence doucement, en étant presque sûre de réussir mon défi, c'est plus sympa. Le principe est assez simple, en début de mois je me lance un défi, je publie éventuellement dans un message l'avancé du défi et en fin de mois, je vous indique si oui ou non le défi est réalisé....Il y en a peut-être qui se demande s'il y a un gage si je ne réalise pas mon défi, j'avoue ne pas y avoir pensé mais n'hésitez pas si vous avez des idées à les partager. Ou si vous avez envie vous aussi de vous lancer des défis !!!!

défi

1er défi pour le mois de Janvier : lire 2 livres : une histoire de Maigret, et nuit de noces...de Kinsella (non je ne l'ai pas encore lu et pourtant je l'ai depuis le mois d'octobre !!!!). Je vous l'ai dit, je devrais réussir !!!

Bonne soirée et bon dimanche ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité