Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
7 juillet 2016

VACANCES (quotidien/famille) Juillet 2016

Elles sont enfin arrivées avec une dernière période qui n'en finissait pas.... Mais voilà nous sommes en vacances pour 8 semaines !!!!

WordItOut-word-cloud-1746437

Un programme chargé pour ses loooongues vacances, le temps devrait passer vite comme toujours mais avec de bons moments en famille, fêtes, anniversaires, échanges et partages, semaine à la montagne, ... sans oublier un peu de boulot (ben oui nos "chefs bien pensants" ont pensé qu'une "bonne" réforme qui change tout (programme, façon de faire, compétences,...pour les 4 niveaux) ça pourrait occuper ces profs "trop payés" pour "glander" pendant 2 mois !!!!), lectures plaisirs, temps avec les enfants, remise en état de la maison...Bref il n'y a pas de quoi s'ennuyer, à moins que si, justement pendant les vacances, prendre le temps de....serait bienvenu !!!

Alors prendre le temps de quoi ??? De faire la sieste sur un transat au soleil ? De regarder la forme des nuages dans le ciel ? De regarder un bon film ? De lire un bon livre ? De faire un câlin à ses enfants ? En fait, il faut juste prendre le temps et profiter de la vie !!!! Une belle philosophie de vie pendant les vacances et pourquoi pas aussi à la rentrée ??? (ben quoi j'ai bien le droit de rêver un peu).

Je suis déjà contente aujourd'hui parce que j'ai pris le temps de faire un article sur le blog, j'ai pris le temps de lire avec les enfants, j'ai pris le temps de faire un bon déjeuner pris tranquillement sur la terrasse à la demande de notre grand garçon,....

Alors vous qui venez me lire occasionnellement ou régulièrement, vos vacances ressemblent à quoi ??? Vous prenez le temps de quoi pendant les vacances ??? 

Un article un peu court certes mais je reprends contact avec le blog, je suis encore un peu fatiguée pour avoir les idées bien claires, mais c'est sûr je reviens bientôt papoter avec vous, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur le blog ou sur facebook !!!

Bonnes vacances à ceux qui le sont maintenant et bon courage à ceux qui travaillent encore !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité