Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
14 juillet 2016

Journée de fête, Fête de famille Juillet 2016

Grande réunion de famille hier pour fêter les 2 anniversaires du début du mois et surtout le "compte rond" de Mamie !!!!

Qui dit grande fête, dit grande table, belle nappe, décorations soignées, et bon repas (parce qu'une nouvelle dizaine se fête dignement) !!! Une très belle journée, un moment convivial et festif, et des enfants sympas.

anniv 1

20160713_151826

 

Sans oublier le gâteau apporté par les 4 petits-enfants (même mon Grand était super content/fier d'apporter le gâteau à Mamie avec cousin, cousine, et petite soeur), la bougie soufflée plus vite par les petits enfants que par Mamie...un bon moment !!!

J'en profite pour dire mon admiration à mon grand frère pour la réalisation de cette carte / dessin magnifique pour l'anniversaire de H.

20160713_122609

 

Journée qui passe vite, trop vite, on profite sachant que ces moments sont importants, précieux, des photos pour se souvenir, partager, des histoires racontées, des projets, des envies, on se souhaite de bonnes vacances, et on se dit à bientôt pour fêter l'anniversaire de petite nièce et de l'Homme.

Aujourd'hui c'est le 14 Juillet, j'en profite pour souhaiter une belle journée de fête nationale à tous ceux qui passent par ici....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité