Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
24 août 2016

anniversaire 11 ans (aout 2016)

Le week-end dernier a été bien chargé, un peu en avance par rapport à la date (mais pour cause de travail de tonton) nous avons fêté l'anniversaire de mon Grand !!!! Et oui, hier, il a eu (officiellement) 11 ans et nous avons fait un apéro avec gâteau et bougies (et encore cadeaux) avec nos voisin/amis pour fêter ces 11 ans.

Le week-end a été festif et sous le signe de la détente et de la convivialité, loin du stress de la rentrée qui approche (quand je dis stress c'est un bien grand mot parce que j'ai un peu de mal à croire que la semaine prochaine je serais sur une chaise dans la cantine à écouter la "bonne" parole)... Famille réunie autour de mon grand garçon de 11 ans qui a été super gâté et qui a exprimé son bonheur (ce qui est déjà beaucoup), et de petite puce qui manque un peu de chance (ou non parce qu'un peu plus gâtée que d'habitude) qui fêtait sa fête Dimanche. Nous aimons bien marqué le coup pour sa fête parce que comme elle est de janvier, elle a beaucoup de cadeaux/jouets fin décembre et janvier et ensuite plus rien de l'année, enfin quand je dis plus rien, plus de "gros" cadeaux; parce que de temps à autre elle a le droit quand même a un petit plaisir !!! 

20160823_182613_resized

 

gâteau d'hier pour l'anniversaire !!!

 

J'étais contente de faire la fête Dimanche, il faisait plutôt beau mais pas trop chaud, parce qu'hier ici il faisait vraiment très chaud, et nous n'aurions pas pu profiter de la même façon !!! Bref une bonne idée, et un peu de chance pour une fois ;-)

20160822_145518

le super cadeau dans attendu et voulu par mon Grand.

20160822_145500

le petit complément....

et le petit plus, le sac que j'adoooore !!!!

20160822_145532

 

et le super t-shirt pour ma grande puce :

20160822_181011_resized

 

Aujourd'hui grand bleu dans le ciel d'eure-et-loir :

20160824_171749_resized

Et voilà, un anniversaire de passé, ça "sonne" toujours un peu comme la fin des vacances....plus qu'une semaine (oups, encore une semaine)....à profiter de la maison, du jardin, du beau temps, de justement prendre un peu le temps de....bref d'être en mode vacances !!!! 

Alors je file profiter....et je vous dis à bientôt !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité