Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
19 novembre 2016

Message d'automne (novembre 2016)

Quelques nouvelles en passant, rapidement.... Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au blog pour cause de "plein de choses plus importantes/urgentes à faire" !!!! 

Je vous présente quelques nouveautés, trouvailles de ces derniers jours :

un petit hibou hivernal, petite déco de Noël, qui pour le moment à trouver sa place dans la pièce à vivre :

20161113_112727

 

C'est sûr il aura sa place dans notre future décoration de Noël, encore un peu de patience avant de faire le sapin.....

Pele-même avec barrettes pour grande puce, couverture toute douce pour l'hiver devant la télé, boîtes (parce que j'adore les boîtes et que c'est toujours utile !!!!)

20161119_152212

Ma lecture en cours, un livre qui est bien écrit, l'histoire est prenante, mais je n'avais pas complétement réalisé qu'il y avait plus de 700 pages à lire avec mon petit rythme tortue ou escargot, j'en ai encore pour quelques temps à en profiter !!!!

20161105_134727

 

Quelques paysages d'Automne, photos prises hier et aujourd'hui, un peu de soleil pour réchauffer les journées, ça fait du bien.... 

20161119_152432

 

Challenge réussi, c'est l'heure du goûter, on m'attend, j'y vais !!!!

A bientôt j'espère....

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité