Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
8 août 2017

Ma semaine en photos (Aout 2017)

Un peu en retard pour vous partager ma semaine.

Au programme de la semaine passée : des travaux pour l'Homme, il a repeint la chambre de la demoiselle et réaménager le placard (il reste encore des choses à faire pour que la chambre soit opérationnelle pour la rentrée, notamment du tri mais il nous reste encore un peu de temps), de la cuisine avec la venue de mamie (des prunes données par mon grand frère que nous avons fait en confiture, des pommes en compote...), du soleil enfin de retour ce qui aura permis à l'Homme, sa fille et sa belle-mère de profiter d'un après-midi à la découverte de Thiron-Gardais (l'abbaye, les jardins, et le collège militaire). Il y a eu aussi un peu de lecture avec la découverte de 2 livres qui m'ont beaucoup plu, l'achat d'une lampe de chevet un peu plus moderne pour mon Grand garçon,...

Et maintenant les photos :

20170731_193037

 

en début de semaine, la chambre de grande puce est complètement vide pour refaire les peintures

20170801_173607

 

 

20170801_195644

 

Mardi : La nouvelle lampe de chevet du Grand et le retour du soleil...

 

20170802_100139

 

J'ai eu un peu de mal à entrer dans cette histoire, le début est donc un peu longuet mais au final un chouette roman qui traite de différents sujets autour de la famille.

Un autre livre que j'ai lu très rapidement, parce que l'histoire est prenante, parce que tout simplement j'ai eu envie de connaître la fin. Un autre livre de cette auteure que j'ai découvert récemment et qui m'avait enchantée, absolument pas déçue !!!

 

20170803_171114

Un peu de camping en attendant que la chambre se termine pour ma grande puce, installée dans le bureau de papa...

 

20170803_172831

Pour terminer aujourd'hui, l'aménagement du placard de la chambre !!!

 

20170807_171053

 

 

Au final, une semaine bien occupée... Les vacances continuent ici, je vous dis donc à bientôt !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité