Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
28 août 2017

Ma semaine (Aout 2017)

Une semaine d'Août un peu spéciale ici.

Lundi : c'est la fête de notre grande puce, et en plus de son petit cadeau (un pyjama toujours pratique) nous lui avons fait la surprise de lui préparer une journée à Paris avec papa : au programme aquarium de Paris, quartier de la défense et pour finir le zoo de Vincennes. Elle était bien fatiguée le soir de cette grande journée parisienne mais aussi super contente !!!! De mon côté, j'ai passé une journée tranquille avec mon Grand, j'ai regardé un peu mes cours le matin, et puis repos l'après-midi, tranquille je vous dis !!!!

Dans le métro

IMG-20170821-WA0003

Souvenir / cadeau de leur passage à la Défense, une swatch pour moi...

20170826_150935

 

Mardi : le meuble commandé est arrivé, l'Homme peut donc continuer la chambre de la demoiselle, il y a aussi le porte manteaux et la surprise : la chaise de bureau toute en fourrure.... Bref, la chambre avance bien et nous sommes contents. Retour à la bibliothèque pour changer les livres. Les journées de vacances sont bien occupées et passent vite !!!!

Chaise de bureau spéciale jeune fille 

20170822_172738

 

Mercredi : encore une journée spéciale : c'est l'anniversaire du Grand 12 ans !!!! Cette journée restera pour moi une journée toute particulière. Le grand a été le matin à la piscine, il était super content, à midi nous avons fait les cadeaux et le gâteau avec les bougies, 1ère fête réussie même s'il était un peu déçu de ne pas avoir le jeu de DS qu'il avait commandé, une petite explication plus tard, il attendra encore quelques jours pour l'avoir. Super content tout de même du robot que nous lui avons offert !!!!

Le gâteau des 12 ans :

20170823_123736

Pour bien finir la journée : un moment détente avec le voisin dans leur piscine

20170823_171752

 

Jeudi : c'est une journée de transition, je me suis occupée de la maison, des lessives et du repassage.... pas grand chose de passionnant !!!!

Vendredi : Nous allons passer le week-end chez mamie. Au programme : Ikéa, détente et fête de famille, le week-end s'annonce sympa !!!! Après 2 heures de route, et un déjeuner bien agréable, nous allons à Ikéa pour acheter des portes pour terminer le meuble à chaussures dans le sous-sol. J'ai déniché des post-it vraiment sympas, pour le boulot ou la maison...

Hâte de les utiliser !!!

20170827_171214

 

Le soir, après le diner, nous profitons de la fin de journée pour arroser le jardin, un moment bien agréable après une grosse journée.

Samedi : Journée anniversaire du Grand en famille, les derniers cadeaux (il a été super gâté cette année encore, un grand merci !!!), le repas avec les oncles et tantes, cousin et cousine, une belle journée d'été qui symbolise comme chaque année la fin de l'été et des vacances, et la reprise qui pointe doucement son nez !!!

Les cadeaux sans oublier le jeu de DS que j'ai volontairement mis en dernier :

20170826_122313

 

Le gâteau 

20170826_115502

Dimanche : C'est la fin de notre petite parenthèse, retour chez nous dans l'après-midi. Le temps de profiter un peu du jardin de mamie le matin, de faire quelques bricoles avec elle, repas ensemble et c'est déjà fini !!!! 

20170826_182416

J'espère que vous avez passé une bonne semaine !!!! Je vous dis à bientôt sur le blog,pour vous parler de rentrée, de planning, d'organisation et peut-être encore un peu de vacances !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité