Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
15 août 2014

RETOUR

Après une déception liée à mon blog, et quelques ennuis de santé qui m'ont beaucoup fatiguée, me voici de retour !!!!

Des nouvelles en vrac : avec mon mari, nous continuons à ranger, réorganiser, améliorer notre environnement quotidien. Donc après le compromis pour la suspension dans notre chambre (pour ceux qui ont suivi), nous avons réussi sans problème à trouver une malle pour mettre dans le salon/salle à manger. Et elle est vraiment sympa, ça me plaît beaucoup !!!!

20140815_074529 (Copier)

De son côté, l'Homme a été très occupé par des travaux : peinture dans le sous-sol et plomberie, ça devrait être fini pour la 1ère tranche aujourd'hui. A priori, d'autres vont suivre... l'automne risque d'être occupé pour lui !!!!!

Un peu de rangement, il y en a besoin après une année scolaire, la chambre de la Petite : tri des jouets et rangement de bureau. Il ne reste plus qu'à trier les vêtements parce qu'ils grandissent ces enfants. Et ensuite, il faudra penser à l'équiper pour la rentrée. De mon côté, début du rangement du bureau : papiers à classer, et cartes postales à ranger correctement. Les cours de l'année passée, c'était déjà fait... Reprise du travail pour le collège, avec la mise en place de séquences pour la rentrée, même si tout n'est pas prêt, les choses avancent tranquillement, et c'est ça ce qui est bien pendant les vacances, c'est qu'on va à son rythme !!!!

Déjà 6 semaines de vacances sont passées, de bons souvenirs, du repos et du farniente, c'est sûr. Les 2 semaines à venir vont être chargées, plus que prévues au départ mais c'est encore un peu les vacances alors on aura quand même un peu de temps pour se reposer et profiter du soleil s'il est de retour !!!! (il n'a pas l'air pressé ici). 

Des lectures aussi : en vrac (j'en avais déjà parlé) Zoé Barnes Jusqu'aux Yeux, une relecture agréable en début de vacances, ensuite Samantha bonne à rien faire de Kinsella (livre prêté par ma soeur), une valeur sûre qui ne m'a vraiment pas déçue, un vrai régal. Une petite pause avec une aventure du commissaire Maigret, que je retrouve en ce moment, et entre les 2, Un week-end entre amis de Kinsella, un bon livre, agréable qui met en scène des amis de longue date qui ont évolué chacun dans "leur monde" et qui se retrouve le temps d'un week-end (réglèment de comptes, et dispute sur fond de réussite sociale).

Des envies pour les 2 semaines à venir, alors je verrais bien si j'ai le temps de tout faire ou non. Promis je vous tiens au courant sur le blog !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité