Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
21 octobre 2014

Activités

Pendant les vacances, quand nous ne sommes pas en train de corriger des copies ou commencer de nouveaux chapitres, nous prenons un peu de "bon" temps avec les enfants...

Au programme de ce début de vacances :

- Gaufres pour le goûter, j'ai trouvé une recette de gaufres super légères, c'est idéal pour un goûter avec juste un peu de sucre glace (ou de nutella pour les plus gourmands mais pas facile à étaler à cause des trous !!!!). Bref, tout le monde s'est régalé et ça ne demande pas trop de travail pour la cuisinière (l'Homme a déjà dit qu'il faudrait doubler les doses, pour le moment, je fais 10 gaufres et je trouve que c'est suffisant pour 4 pour un goûter).

20141021_161949

gaufres

- Piscine au complexe aquatique, c'était hier matin, les enfants adorent, les parents aussi, nous n'y allons pas pour nager, mais bien pour nous amuser avec les enfants : avec rivière à courants, toboggan, bassin chaud, et autres jets massants !!!! Un vrai moment de détente (et il y en a besoin en ce début de vacances) !!!! (L'Homme y va régulièrement pour nager avec palmes pour ses problèmes de dos !!!! et ça lui fait du bien)

f32f79f1ef

odyssee_normal

- remise en état de la maison (ce n'est pas encore fini), courses pour manger (ça c'est l'Homme), courses pour regarder les jouets/livres/et futures idées de listes.... pas de livre de commencer, j'attends la fin de semaine pour choisir ce que je vais lire pendant la fin des vacances.

Hier au soir, pour moi, un petit bonheur que je n'ai pas regardé jusqu'au bout !!!! Il y avait les 101 dalmatiens version film...Evidemment c'est un incontournable, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de voir le début (je me rappelle avoir vu la fin du film alors finalement je l'ai vu en entier en 2 fois).  Je le trouve bien fait, avec Hugues Laurie bien loin du Dr House qui lui a donné sa notoriété (mais déjà dans un rôle de méchant !!!), et le rôle de Cruella est tellement bien jouée.... Vraiment un bon moment (au calme les enfants étant déjà couchés et endormis), l'Homme a moins aimé, ce matin il me disait "c'était un peu prévisible alors je m'ennuyais"...En même temps, je ne suis pas si sûre qu'il connaisse bien l'histoire...(moi je la connais bien étant jeune une fan de cette histoire ;-))

Et j'en profite pour faire le blog, vous raconter un peu de mon quotidien...et c'est sympa aussi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité