Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
22 décembre 2014

J-2 (decembre 2014)

Pas de défi ce soir, pas le courage, pas la santé non plus !!!!

Nous sommes à J-2 du réveillon, les choses se précisent....Les enfants sont impatients, les chansons de Noël résonnent (petite puce est à fond !!!!) et ils rêvent au papa Noël, ce grand monsieur habillé en rouge avec une barbe et qui amène les cadeaux.... Petite puce m'a expliqué tout à l'heure que les lutins travaillaient durs et que le père Noël surveillait, et qu'il criait si ça n'allait pas assez vite... Les petits mots/histoires des enfants sont adorables !!!!

Et pour ce soir, c'est déjà fini....Bonne soirée, bons préparatifs et à bientôt (en meilleure forme j'espère !!!)

Je partage une dernière phrase que Petite puce vient de me dire : "tu sais maman, mon grand frère, il m'amène mon bonbon (du calendrier de l'avent) tous les matins en ce moment, parce que je l'oublie, il est vraiment mignon, hein ?", en fait c'est surtout parce qu'il lui plaît pas ce bonbon, autrement je suis sûre qu'il le mangerait au lieu de l'amener à sa soeur (mais je ne dirais rien, c'est tellement choupi !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité