Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
30 avril 2015

Pause en Touraine (avril 2015)

Début de semaine : direction la Touraine pour passer quelques jours de repos chez Mamie !!!!

Arrivée lundi en fin de matinée (mamie pas encore rentrée des courses), début des vacances farniente avec l'Homme qui repart chercher le pain dans la boulangerie indiquée par mamie mais fermée pour cause de vacances....Ca commence fort !!!! Heureusement l'Homme est un peu malin, il en a trouvé une autre et ouf, nous aurons du pain pour le repas...

Après-midi farniente, après un repas bien agréable et tranquille, l'Homme a même réussi à faire une petite sieste pendant que nous faisions le tour du jardin avec mamie.... Fin de journée devant "l'aile ou la cuisse", tout le monde est un peu fatigué, ça fait du bien de se poser sans rien faire, moins de contraintes pendant quelques jours, ça fait du bien !!!!

Mardi, j'ai eu un peu de temps pour lire, et j'ai fini le 3ème tome d'une accro au shopping....L'Homme fait quelques courses au supermarché avec Mamie et Petite puce, pendant que je garde tranquillement le Grand à la maison. Repas rapide avant de partir faire les magasins à Tours sans rien trouver à part le tome qu'il me manquait "l'accro du shopping a une soeur"... De retour, nous prenons un peu de temps dans le jardin avec les enfants pour tester la voiture télécommandée de l'Homme, courir et s'amuser !!!! Après le goûter, direction la fête foraine pour le grand bonheur des plus petits, promenade dans les allées pour voir les nouveautés, 3 tours de manège pour l'Homme et les enfants : la traditionnelle pomme, puis Aladin et le train fantôme... et puis...petite puce aurait aimé en faire quelques autres, mais le budget n'est pas extensible... mais ce n'est pas grave, l'essentiel c'est d'avoir passé un très bon moment en famille....

foire

 

Mercredi c'est déjà presque fini, la matinée est occupée à aider un peu Mamie puis nous allons faire quelques courses avec l'Homme, nous avons trouvé un livre de coloriages la reine des neiges pour.....petite puce, et pour moi, la dernière BD de Cédric.... et oui, je me suis fait quelques petits plaisirs pendant cette pause en Touraine !!!!

Après le repas, c'est le retour chez nous, pour une fin de semaine bien occupée, il y a pas mal de choses à faire avant le départ en Bretagne.

printemps

 

 

Une petite pause bien agréable, bien appréciée par tout le monde, un autre rythme que celui de d'habitude, du temps pour profiter des enfants, du jardin, du plaisir d'être ensemble, des discussions / bavardages, du temps aussi rien que nous 2, c'est aussi ça les vacances !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité