Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
28 janvier 2018

Mon quotidien, ma semaine (Janvier 2018)

J'ai tenu le rythme et j'en suis à mon sixième message pour ce premier mois de l'année, j'essaie de venir vous raconter mes petites histoires de mon quotidien régulièrement, et j'en suis plutôt contente. 

Dans mon quotidien cette semaine, il y a 

  • la lecture du dernier tome de Sauveur et Fils Saison 4, j'ai pris beaucoup de plaisir dans cette lecture, sachant que j'allais retrouver les personnages que j'avais commencé à suivre dans les trois premières saisons, et je n'ai vraiment pas été déçue, c'est un très bon tome (peut-être le dernier ??? quoique la porte reste ouverte pour une suite....). C'était ma petite "douceur" après les longues journées d'hiver de travail, un moment de détente que j'ai vraiment apprécié (et que je recommande à tous)

    Sauveur-et-fils

  • la cuisine, j'en ai fait un peu plus cette semaine, pour essayer de faire plaisir à tous. J'ai fait donc un gratin dauphinois (recette super simple au companion), un hachis parmentier (moyennement apprécié), un crumble pommes/poires top (avec des spéculos), un cake marbré...J'ai aussi fait du tri dans mes magazines de cuisine et garder quelques recettes que j'ai bien envie d'essayer.... à suivre donc !!!

 

  • une organisation un peu plus difficile cette semaine, car justement la semaine a été bien occupée et m'a laissé peu de temps libre !!! Mais j'ai pris un peu de temps ce week-end pour remettre les choses en place et me remettre à jour, en espérant que la semaine prochaine soit plus cool !!!
  • Je refléchis aussi à notre organisation pour les courses / menus / repas, j'aimerais changer un peu mais ce n'est pas aussi simple que ce qui paraît sur le papier, nous allons avec l'Homme testé une autre façon de faire et voir si cela peut fonctionner...à suivre aussi....
  • des câlins avec ma petite miss, et j'en profite parce qu'elle vient d'avoir 9 ans et que bientôt les câlins avec maman ne seront plus d'actualité, alors je ne laisse pas passer une occasion.....le temps file et les enfants grandissent.
  • mon petit rituel du soir avec mon grand, le message du dos avec le petit masseur, un moment de complicité et de détente que nous aimons bien tous les 2 pour dire que la journée est terminée.
  • le travail, j'allais l'oublier, non je plaisante, il prend une grande place dans mon quotidien.... tout n'est pas simple en ce moment, mais l'essentiel est là, et j'essaie de trouver des solutions pour que les cours se passent le mieux possible !!!! La période s'annonce un peu longue et le temps de Janvier, gris et pluvieux, ne nous aide pas !!!! Il reste à trouver un peu de douceur et de chaleur à la maison. 
  • des envies d'ailleurs et de Soleil, peut être en rapport avec ce temps gris, qui sait ???? 
  • des petits bonheurs au quotidien, des petites victoires que je ne note pas toujours, par manque de temps ou d'y penser, mais tous ces moments uniques font que la journée est plus belle.... 
    Et vous, votre quotidien ???? 

Je vous dis à bientôt pour vous partager d'autres moments de mon quotidien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité