Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
1 janvier 2015

2015

Aujourd'hui c'est le premier jour de l'année....Une journée un peu "hors du commun" sans être non plus "exceptionnelle"...Bien sûr, il n'y a qu'un seul 1er Janvier mais c'est aussi valable pour chaque jour de l'année qui est unique (et parfois c'est mieux comme ça !!!!).

C'est le jour où on prend le temps de transmettre nos voeux les meilleurs, les plus chaleureux....à tous ceux qui nous sont proches...et leur souhaiter le meilleur pour l'année à venir...une année vierge, l'histoire n'est pas écrite, c'est à chacun de construire son année pas à pas, jour après jour, avec ses moments de bonheur et de joie, et aussi ses moments plus tristes mais qui font aussi partis de chaque histoire, de chaque année !!!!

Alors, comme chacun, nous nous sommes pris "au jeu" des voeux, cette année une petite vidéo de nos enfants transmise à nos proches...avec une réalisation de l'Homme...

De mon côté, j'ai choisi une photo bien particulière pour adresser tous mes meilleurs voeux à chacun de ceux qui passent ici pour me lire.

ANNEE 2015

 

Un lever de soleil, photo prise par l'Homme à la fin de l'été, elle symbolise très bien ce début d'année, un début d'année vierge, plein d'espoir et de promesse, une année qui débute...qui va se construire...et qui je l'espère sera à la hauteur de mes attentes mais aussi des vôtres !!!!

Aujourd'hui, c'est cool....nous prenons notre temps, le soleil est bien présent encore, ce qui nous a permis en début d'après-midi de sortir le "château gonflable" pour le plus grand plaisir des enfants....Juste après un repas amélioré pour le plus grand plaisir des grands et en dessert un délicieux gêteau chocolat/framboise.... J'ai aussi pris le temps de finir mon aventure de Maigret, il m'a emmené dans "les caves du Majestic" pour une histoire très bien "ficelée"...

Je pense que la fin de la journée ressemblera au début, elle sera sereine et tranquille.... avant de se remettre au "boulot" parce que je reprends le travail lundi et il n'y a pas grand chose de prêt alors il va falloir penser à s'affoler un peu !!!!!

En attendant, bonne soirée, et à bientôt pour un nouveau message sur le blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité