Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
31 décembre 2014

Bilan !!!! Décembre 2014

Aujourd'hui c'est le 31 Décembre, et donc le dernier jour de l'année 2014 !!!! Un petit bilan de l'année....

1. Le blog : je l'ai créé un peu par hasard, un peu pour voir ce que c'était, et j'en suis super contente, c'est un bon moyen de partager, de se vider la tête, de raconter mon quotidien (certes pas très palpitant), de prendre un peu de recul sur ce quotidien, de vous parler de mes coups de coeur....bref de faire un blog!!!! Aujourd'hui (parce que je sais que mon Homme va lire cet article !!!!) je vais passer mes 300 visiteurs pour un blog qui n'est pas référencé sur google, c'est plutôt sympa... Alors en cette fin d'année, merci à vous de venir me lire et de prendre un peu de votre temps (souvent précieux) pour venir voir le blog....

2. Mes lectures : au final, j'ai lu cette année plus que l'an passé....je ne sais pas ce que ça donnera pour l'an prochain !!!! J'ai quelques "tomes" de Maigret à lire dans ma "PAL" et d'autres romans... on verra selon mes envies et mon temps disponible, c'est sûr j'en reparlerai ici !!!!

3. Mes bonheurs de 2014 : ils sont nombreux...Ma vie familiale me plaît....mes enfants et mon mari sont supers !!!!! Alors, je vous ai préparé un pêle-mêle photos des évènements marquants (bien sûr ils n'y sont pas tous....)...D'abord la photo, ensuite les commentaires !!!!

année 2014

2014 avec l'Homme nous fêtions nos 10 ans de mariage (déjà !!!)....Nous avons fait un repas sympa avec la famille...L'Homme m'avait préparé une super surprise le jour de l'anniversaire !!!! Un cadeau aussi que j'ai adoré : ce sont nos 2 bagues avec le coeur...un super souvenir de ces 10 ans...

Juste après nous partions en vacances dans le sud direction le Cap d'Agde pour une semaine de vacances très agréable et dépaysante....Pleins de super souvenirs : trottinette, visite de site, paysages, plages, glaces, promenade, manège, rosalie.....

Encore quelques semaines de travail, et nous voilà rendu à l'été....et nous voilà partis à la découverte du Périgord pendant une semaine là aussi dépaysante (moins ensoleillés que celle d'Avril); au programme : visites, paysages, grottes, découvertes et moments de détente en famille !!!! Vraiment un très bon souvenir....

Fin Août l'Homme part un week-end à Marseille, un retour aux sources et une découverte pour notre voisin et ami !!!!Un week-end entre hommes bien agréable....Il a ramené de magnifiques photos....

Dernière photo prise aux vacances d'Automne : la Loire vue du château d'Amboise !!!

Voici donc un petit aperçu des moments que j'ai voulu partager mais il y en a eu d'autres (heureusement !!!!).

Le soleil nous accompagne pour cette fin d'année et c'est super agréable de profiter de rayons de soleil qui réchauffe notre pièce à vivre et nous amène une lumière bienvenue....

Nous avons commencé les festivités culinaires : hier soir au programme : crevettes, bulots, et 1/2 langouste préparée....un avant-goût bienvenu....et nous allons continuer aujourd'hui...L'Homme doit aller faire les dernières courses en fin d'après-midi et nous pourrons alors préparer le réveillon que nous passerons tranquillement tous les 4 !!!!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon réveillon et une bonne soirée pour ce dernier jour de l'année 2014 !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité