Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
29 octobre 2015

Anniversaire (octobre 2015)

En début de semaine, j'ai pris un an de plus, bref, j'ai fêté mon anniversaire !!!! J'ai 38 ans, et je suis plutôt heureuse. Mes enfants grandissent, me laissent un tout petit plus de temps libre (ce n'est pas encore le top mais c'est déjà ça), deviennent un peu plus autonome (il y a encore du boulot surtout avec le grand), et j'avoue que je trouve ma vie assez "confortable" (je ne sais pas si c'est le mot exact mais je trouve qu'il convient bien tout de même).

Pour mon anniv, nous avons fait une petite fête de famille sans prétention autour d'un repas convivial, et c'est sympa de se retrouver tous ensemble pour partager un bon moment. Bien sûr, comme dans tous les anniv, il y a les cadeaux (chez nous, au moment de l'apéro) à déballer, peu de mystère car j'avais donné une liste de mes envies, qui a été respectée et donc j'ai eu 2 livres (j'en ai commencé un), le dernier album d'Astérix (lu), des moules pour faire des gâteaux (pas encore utilisés mais bientôt sans aucun doute), des boucles d'oreilles, des cartes, un agenda des menus à mettre sur le frigo (plutôt que mes feuilles de recyclage) et avec la cagnotte : une bague en argent avec des notes de musique et un bracelet en acier...Bref j'ai été super gâtée et super contente !!!!! Un peu émue aussi par les dessins de mes enfants, très touchants.

20151028_102934

20151028_102945

Et à la fin du repas, le gâteau avec les bougies à souffler aidée par les enfants mais je n'ai pas été très courageuse alors non, pas 38 petites bougies mais 2 grosses avec un 3 et un 8, c'est plus rapide !!!!! et le résultat est le même.

Je vous dis à demain pour ma rubrique les petits bonheurs de la semaine ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité