Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
30 octobre 2015

Mes bonheurs de la semaine 2 (octobre 2015)

Aujourd'hui, c'est vendredi, et voici donc une liste de mes bonheurs (petits ou grands) de la semaine :

J'ai fait de la pâte à tartiner maison, elle est bonne mais la texture n'est pas aussi agréable que le nutella. Mais, perso, je vais l'adopter, je pense que les enfants par contre resterons "attacher" au nutella.

Nous avons passé un après-midi dans les jardins de Versailles, soleil, douceur, paysage et musique, un vrai délice. Je vous laisse aller voir le message dédié sur le blog pour ceux que ça intéresse : http://profencollege.canalblog.com/archives/2015/10/28/32844292.html. J'avoue que c'est un de mes bonheurs coup de coeur de la semaine, ça faisait longtemps que je n'avais pas été à Versailles, et j'en avais très envie, merci à l'Homme qui a pu faire aboutir le projet !

Un autre bonheur coup de coeur : le dessin / message de mon grand pour mon anniv, maman comblée....sans oublier le super dessin de petite chérie. 

- ma journée d'anniversaire, repas familial et convivial, soleil, enfants, ouverture des cadeaux (que j'ai adoré, encore merci, je sais que vous passez par ici), jeux dans le jardin, promenade dans le quartier, tout était bien agréable.

-moment tendresse : une discussion avec ma petite nièce de 4 ans.

-la lecture du dernier Astérix

-la réalisation d'un coloriage pour mon cahier des bonheurs, avec des pastels, un moment de partage avec petite chérie comme je les aime

20151028_110355

- me faire mes derniers cadeaux et me faire vraiment plaisir ;-)

- prendre du bon temps, rigoler, se détendre en regardant un film.

-Me faire plaisir en écoutant le dernier CD de Chimène Badi, qui est juste super.

Encore une fois, cette semaine c'était facile parce que je suis encore en vacances, que les contraintes "boulot" ont été quasi inexistantes, j'ai pris le temps et c'est super pour ça les vacances. Mais dès lundi, retour au quotidien, aux contraintes et autres "obligations", je continue bien sûr à noter chaque jour ses petits riens qui font du bien/plaisir.

Par exemple aujourd'hui, j'ai vraiment apprécié de pouvoir lire un peu au calme sur la terrasse au soleil, c'est tellement agréable. J'ai aussi aimé faire des petits gâteaux aux pommes pour le goûter (verdict dans quelques minutes, c'est une nouvelle recette Companion).

Et vous, des petits bonheurs à partager, en commentaires ou sur facebook, si vous en avez envie....

Bon week-end à ceux qui passent par ici et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité