Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
13 mars 2016

Dimanche fin de week-end....(Mars 2016)

La fin du week-end approche .... la semaine a été un peu compliquée ici à cause de virus de fin d'hiver qui traînent encore chez nous...et qui s'inscrustent. Heureusement, le week-end a été agréable avec le soleil qui nous a accompagné et nous fait entrevoir les prémices du printemps !!!! L'Homme a remonté les chaises longues pour en profiter dès qu'il y aura un rayon de soleil.

20160313_163430

Pour accompagner les chaises longues, et en attendant les vrais qui annonceront les beaux jours :

20160219_102951

Je reviens bientôt pour vous raconter notre quotidien, c'est promis....

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité