Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie d'une maman prof en collège
1 octobre 2017

Mon quotidien, mes lectures (Octobre 2017)

Premier constat : je n'ai pas réussi à rattraper mon retard au niveau du blog fin Septembre, je vais tenter de venir régulièrement vous raconter mon quotidien. Mais j'ai réussi à finir mon livre. Bilan : 1 sur 3, c'est mieux que rien, non ???

L'automne arrive tranquillement, et les couleurs qui vont avec. J'apprécie la nature qui change de couleurs, surtout lorsque le soleil est présent !!! 

20170929_094827

Mon dernier livre racontait très justement le quotidien surchargé d'une mère de famille avec 3 jeunes garçons et le peu de temps qu'elle avait pour elle-même. Et la question sous-jacente était de savoir si un couple peut survivre au quotidien, alors que la jeune maman est tentée par un papa séduisant, qu'elle voit chaque matin.... Après un début un peu difficile, j'ai au final bien aimé cette lecture. 

20170927_161330

Nous avons pris un peu de temps pour aller à la bibliothèque avec grande puce, et aussi à la cueillette pour profiter de légumes de saison, c'était mercredi et c'était vraiment un moment agréable.

20170927_201113

Belle découverte cette semaine chez Créattitude avec la pâte à Fimo et les feutres Posca, ce qui nous a bien occupées ce week-end, le temps n'étant pas toujours formidable (ce qui veut dire qu'aujourd'hui nous avons eu un temps gris et humide). 

20171001_171702

20170930_153554

Utilisation du feutre posca sur du carton, le rendu est vraiment très intéressant. Pour avoir une malette, c'est assez cher tout de même mais c'est une idée à garder pour Noël ou l'anniversaire.

20170930_161017

 

Mes envies pour Octobre :

Essayer d'avoir un peu plus de temps pour moi / continuer à ranger, trier, classer dans la maison, dans le bureau / cuisiner un peu plus (petit relâchement ces derniers temps) / Revoir un peu la déco dans la chambre du grand et la pièce à vivre....

Alors je vous dis à bientôt, j'espère revenir très vite !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie d'une maman prof en collège
  • Je vous invite à partager un peu de mon quotidien de maman prof en collège, mais aussi mes découvertes, mes lectures, mes envies, mes questions, mon univers,bref un vaste programme pour ceux qui ont envie de suivre mes péripéties.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité